À propos

Cette année j’ai décidé de devenir audacieuse, d’essayer des choses et de vivre ma vie à la vitesse de la lumière.

Voilà la seule et unique résolution que j’ai pu prendre. J’ai, pendant trop longtemps, vécu pour les autres, avec le regard des autres. Je suis trop longtemps restée dans ma zone de confort en me disant « j’ai le temps ». Mais le temps si je ne le prends pas maintenant, je ne le prendrais jamais. Cette année, c’est décidé, je bouscule mes habitudes. Et tout ça, ça commence avec un nouveau blog, que j’essaierais de tenir à jour, que j’approvisionnerais au gré de mes envies : recettes, voyages, lectures, films, etc. Ceci est un espace destiné à ce qui me passe par la tête.

Vient, peut-être, le moment d’une brève présentation : je suis Boréale. J’ai des rêves en tête comme tout le monde, et je crois que pour les réaliser j’ai pris le chemin le plus long, mais sûrement le plus enrichissant. Je me qualifierais comme étant quelqu’un de très sociable et qui est passionnée par la rencontre humaine et les découvertes. J’adore découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnalités, de nouveaux savoirs, de nouvelles saveurs, etc.
J’essaie de mon mieux d’être une féministe et je tente de militer pour mes idées et mes valeurs. L’égalité, le respect et la bienveillance sont des principes fondamentaux  pour moi.
Voilà, brièvement, tout ce qu’il y a à savoir sur ma personne.

Publicités